Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre avec la lumière...
7 juillet 2007

Diner d'aurevoir ...

Un nouvel album est disponible : "Diner du 30 juin chez Aurélie"

pict__87_

Comme j'ai mitraillé pendant toute la soirée je me devais de vous faire partager toutes mes photos !!
Alors n' hésitez pas servez vous !! Mais aillez la bonté, la gentillesse, l'amabilité de précisez que se sont mes photos (si vous les publiez dans un blog) merci :D !

Et Merci encore Aurélie pour cette soirée !

Publicité
Commentaires
A
jai vu le diapo et les larmes sont montées,merci du fond du coeur!!!*<br /> Helene je crois ke tt le monde sré daccor avec moi pour dire ke t cliché son extra:!!<br /> Merci a tous<br /> vou n'aimeuh
Peindre avec la lumière...
Publicité
Publicité