Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre avec la lumière...
3 juin 2007

J'aime avoir les mains pleines de terre ...

Beaucoup savent que le samedi matin je suis les mains dans la terre. Autrement dit : je suis à l'atelier de l'imaginaire en train de faire de la céramique (enfin moi je dit plutôt de la poterie...)
Et J'ai passé un bon trimestre sur cette nouvelle création :

plop__19_

J'avoue que j'en suis assez fière vu le nombre d'heures que j'y ait passé...
La plupart d'entre vous pensait que je faisais des pots mais ... NON !!
La céramique ce n'est pas QUE des pots... D'ailleurs j'en est fait qu'un de toute mon existence.
Je me suis bien éclatée à la mettre dans toutes les situations : dans mon jardin, ma chambre, le salon...
Et puis je vous épargne toutes ces photos en voici seuleument 2 !

Pourvu que ma femme de ménage ne l'explose pas...
Cette femme c'est un ouragan, une bête féroce, un vrai danger pours mes créations!!
Je ne compte plus le nombre d'objets détruits par son 'habilité" et sa délicatesse"...

Les femmes de ménage sont un danger pour l'humanité...

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette sculpture, pas étonnant que tu ais passé un trimestre pour la réaliser.<br /> bravo
R
elle est superbe cette figurine !! bravo
Peindre avec la lumière...
Publicité
Publicité