Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre avec la lumière...
19 juin 2007

Chemin de fer et parapluie

Suite à une petite promenade le long du chemin de fer à côté de chez moi, une idée avait germée dans ma petite tête : Et si je revenai faire des photos ici avec un modèle ?

PICT0206

Parce qu'un chemin de fer c'est chargé de symboles et que Clémence était partante pour servir de modèle, alors cette après-midi fut "dédié" au chemin de fer.
Session photo, moi armée de l'appareil photo de la maison et Clémence parfois armée de mon parapluie, sous un super temps quoi que plutôt menaçant par moment et une luminosité un peu trop vive...

Aprem plutôt sympathique à découvrir dans un album "en remplissage" et intitulé "chemin de fer et parapluie" se situant sur votre gauche !

Merci Clem et : à refaire !!

Publicité
Commentaires
Peindre avec la lumière...
Publicité
Publicité