Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre avec la lumière...
22 juin 2007

C'est tout bon

Après plusieurs heures passées sur l'ordinateur, les photos faites le 19 juin avec Clémence sont enfin toutes réunies dans l'album "chemin de fer et parapluie".
J'ai fais énormément de tri (j'ai supprimé la moitié des photos que j'avais prises) mais malgré tout il en reste un certain nombre qui sont inintéressantes ou plutôt moches...
Je n'ai pu me résigner à en supprimer certaines et puis à la fin j'en avait marre alors il y en a qui se ressemble^^
En tout 108 photos !!
Surtout ne faites pas attention aux titres que j'ai pu mettre !! Je suis tellement nulle à ce genre d'exercice !! Alors j'ai écris absolument n'importe quoi ...

Enfin finis ...

Publicité
Commentaires
Peindre avec la lumière...
Publicité
Publicité